30 avril 2013

Les colonies de vacances Croq’Vacances: source de bien-être pour votre enfant

D’aucuns s’accordent pour souligner la difficulté récurrente rencontrée par les parents lorsqu’ils doivent établir un programme pleinement satisfaisant pour les vacances de leurs chères têtes blondes ou adolescents. En jetant votre dévolu sur une colonie de vacances été 2013 organisée par l’association Croq’Vacances, vous vous entourez des compétences et du savoir-faire notable d’un organisateur de colonies agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Un gage de qualité indéniable susceptible de séduire parents et enfants. Pour Michel Le CORRE, président de Croq’Vacances, la richesse et la diversité des séjours proposés aux enfants et aux adolescents s’inscrivent dans l’ADN de l’association.

   

Avec des séjours qui se déroulent dans un cadre sécurisé et qui concentrent autant de moyens humains que matériels, les colonies de vacances Croq’Vacances se révèlent un temps de vacance et d’épanouissement idyllique pour votre enfant. Un environnement qui favorise les rencontres, les échanges et le partage tout en permettant à votre chère tête blonde de s’amuser et de s’exprimer librement. Matérialisé par un projet éducatif, ces fondamentaux motivent l’ensemble des séjours conçus par Croq’Vacances, comme le souligne Stéphane LEFEUVRE, responsable des séjours ACM en France et à l’étranger.



Consciente que l’éloignement géographique peut être source, à l’instar des considérations économiques, d’inégalités d’accès aux loisirs et aux vacances, l’association présente la particularité de proposer de multiples villes de départs pour rejoindre les destinations des séjours de vacances. Pour encourager cette mixité géographique, sociale et culturelle au sein de ces séjours, une organisation drastique est requise en matière de logistique et de transport, comme le relève Serge BELEC, responsable des transports chez Croq’Vacances.



Séduit par la démarche et par la qualité d’une association qui érige le bien-être et l’épanouissement de l’enfant comme une règle d’or, n’hésitez pas à contacter Croq'vacances pour réserver au plus vite un séjour d’été 2013 pour votre enfant. Laurence TISON, chargée de communication et des inscriptions à Croq’Vacances, nous détaille la procédure à suivre pour inscrire votre enfant dans une colonie de vacances organisée par Croq’vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire