31 mars 2015

Le site de croq'Vacances fait peau neuve


Plus intuitif et plus convivial, le site internet de Croq'Vacances propose de nouvelles couleurs, une présentation plus ergonomique et des fonctionnalités supplémentaires.

Croq'Vacances vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site internet. La navigation et l'ergonomie ont été repensées de façon à vous apporter un confort d'utilisation optimal lorsque vous consultez notre site Web.


Désormais, un moteur de recherche, disponible sur la page d'accueil ainsi que sur la page « liste de nos colonies » , permet de trouver facilement et rapidement la colonie de vacances qui conviendra pleinement aux attentes de votre chérubin.

Ainsi, vous avez la possibilité de filtrer les colonies de vacances :
  • par saison : printemps, été, automne, hiver, Noël,
  • par thèmes : artistique/spectacle, Corse, culinaire, étranger culturel, étranger sportif, mer, montagne, nature & animaux ou sportifs,
  • par âge. Les colonies de vacances proposées par Croq'Vacances sont ouvertes aux enfants âgés entre 6 et 17 ans.

Soucieuse de présenter au plus grand nombre des séjours pour jeunes ou adolescents qui se déroulent dans des cadres sécurisés et dépaysants, Croq'Vacances vous recommande une sélection de colonies de vacances pas chères consultable sur une page spécifique. Des séjours en bord de mer aux colonies à la campagne en passant par les séjours sportifs, Croq'Vacances vous propose une sélection actualisée de colonies de vacances à des prix accessibles.

La présentation des fiches des colonies de vacances a également fait l'objet d'une refonte graphique.

De nombreuses informations sont mises à votre disposition, parmi lesquelles :
  • la destination du séjour,
  • les activités proposées,
  • l'hébergement, le transport et les informations financières. Vosu avez également la possibilité de télécharger des fichiers pdf sur l'hébergement proposé pour chaque colonie de vacances,
  • le nombre de places disponibles.


Soucieux d'améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de vos observations ou de vos pistes d'amélioration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire