18 mai 2015

Colonie de Vacances en Corse : des vacances inoubliables sur l'île de Beauté


Envie de soleil, de plaisir et de découvertes ? Les colonies de vacances en Corse pour jeunes et adolescents organisées par Croq'Vacances proposent un cocktail d'activités mémorables. De quoi passer des vacances inoubliables sur l'île de Beauté.

Animée par la volonté de toujours proposer des séjours originaux et de qualité à destination des enfants et des adolescents, l'association Croq'Vacances s'applique d'année en année à développer de nouvelles formules attractives. 

Les colonies de vacances été 2015 ne dérogent en rien à cette règle. Naturellement, les séjours à la mer tiennent le haut de l'affiche.



Votre enfant est en quête de dépaysement et est un adepte de sensations fortes ? Alors les colonies de vacances organisées en Corse sont faites pour lui. Pendant deux semaines (du 08/07/2015 au 21/07/2015 et du 05/08/2015 au 18/08/2015), les jeunes colons vont participer à une excursion inoubliable en plein cœur de l'île de Beauté, site unanimement reconnu pour la magnificence de ses paysages et la douceur de son climat méditerranéen.

S'initier à de nombreuses activités nautiques
Que votre enfant soit novice ou confirmé, cette colo en Corse est une occasion unique de pratiquer de nombreux sports nautiques dans un cadre enivrant et sécurisé. Du Paddle à la bouée tractée en passant par le kayak de mer, le programme des activités proposées est des plus réjouissants. Sensations fortes et rires garantis ! Ces activités sportives seront encadrées par des moniteurs brevetés d’État.



Croq'Vacances offre également l'opportunité de découvrir les merveilles du monde sous-marin corse. L'initiation à la plongée débute toujours par un baptême. Après avoir transmis ses précieux conseils, le moniteur accompagnera les heureux participants pour une découverte inoubliable du monde subaquatique.




A ce programme riche en émotions fortes s'ajoute un baptême de parapente biplace avec un moniteur breveté d’État.

Naturellement, farniente et baignades à la plage ou à la piscine du camping égayeront le quotidien des colons. Les participants seront logés dans un camping situé dans la Costa Verde, cadre arboré et verdoyant situé à 1,7 km de la mer et à 30 km au Sud de Bastia.
Pendant ces deux semaines de vacances, l'équipe d'animation proposera de nombreuses activités, des grands jeux, des soirées à thème ainsi que des veillées.

Les places étant limitées, dépêchez-vous de contacter Croq'Vacances pour pré-réserver une place pour l'un des séjours pour jeunes organisés en Corse.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire